LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Dortoirs des filles 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:50:48   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari arriva dans les dortoir alors vitevet pensa

*vite chouette j ai encore la paiix pour le moment*

elle commenca a deballer c est affaire en posant sont eventail a coté d elle
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:14:51   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

elle entendit quelqu'un dans la chambre d'à coté, surement une nouvelle, elle sortit de sa chambre et toqua à la chambre d'à coté


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:56:31   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

en entendant fraper Tari eu un long soupir et dit asez fort pour etre entendu

-IL Y A PERSONNE!!
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

elle sursauta en entendant la voit brutale de la jeune fille et recula s'en rien dire


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:59:21   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

*bon le premier jour je pourrais etre un peu gentil *

Tari soupira et alla ouvrire la porte et dit un large sourire au levre


-je plaisante bien sur!!
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:26:22   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

ah euh... ben si je vous dérange ! je m'en eszcuse ! au fait je me présente ! je m'apelle moon saki et vous ??!!


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

*bien sur que tu me derange*

-Tari Summers aller rentre

Tari ouvrit la porte de facon que moon puisse rentrer
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:44:54   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

elle sourit en souriant et dit en rentrant dans la chambre

wouah, ta chambre est encore plus grande que moi ! tu as de la chance! dit moi, tu es du coin ?


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

referme la porte

-je viens d'arriver je deffet mes valise et toi ??
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

je suis là depuis pas mal de temps.
je ne sais plus depuis combien de temps d'ailleurs, sa fait tellement logtemps !
tu veux que je t'aide a défère t'es valise ?


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:51:25   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

*IIIIHHH surtout pas elle va decouvrire mes fioles de poisson*

-non non sa ira

elle retira son sac du lit
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:45:53   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

sourit

sinon pour l'instant, tu connais des personnes ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Dortoirs des filles  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum