LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Bureau du directeur 

 assis a son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:46:47   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

il était entré dans son bureau très tôt le matin pour faire ses dossiers et là il venait de les finir, il n'avait plus grand chose à faire. il fixa la porte d'entrée en attendant.


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il arriva a l entrée du bureau histoire de se renseigner sur ce qui se passais ses derniers temps pour voir si il n y avais rien a signalé, il s arreta net n osent pas vraiment dérenger le directeur


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:01:06   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

il releva la tête et vit de l'ombre devant le palier de la porte.


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

kakashi senta q il s etait fais reperer par son ombre, il fut surpris que le directeur l aie reperer direct grace a son ombre, ensuite vu q il fut deja reperé il montra enfin son visage qui etait caché par un bandeau au niveau de la bouche puis dis

-excusez moi je ne voulais pas vous dérengé je n ai pas oser me montré croyant que vous etiez occupé


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:02:47   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

il sourit au garçon et dit :

vous ne me dérangez pas, mais dite moi plutot la raison de votre venu dans cet école ?
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:11:39   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il s approcha du directeur et lui tendis la main

je me nomme Hatake Kakashi et je suis dans cette ecole car je sens que des trucs etrange vont se passée, une guerre pour etre precis entre les pillier du bien et ceux du mal pres de cette endroit et dans cette ville c est pourquoi je vous demende de m acceuillir dans cette ecole pour entreiné les jeune nouveau a cette guerre


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

Je suis au courant de cette guerre.

dit il en lui serrant la main. il sourit et dit :

bienvenu dans cette école mon cher Hatake Kakashi. Professeur comme titre vous iras ?


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:02:41   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

j ai deja explorer toute votre ecole sans me faire explorer peut etre devriez vous securiser un peu plus l ecole on ne sais jamais qui y aurais une attaque ennemie a l interieure de l ecole

il souria et fit un signe de main puis dis

sa m ira devrai je enseigner dans une salle en particulier ou aurai je toute les salle a ma disposition?


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

vous êtes un bon entraineur ?


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:09:02   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il se deplaca et d un coup arriva derriere la chaise du directeur

d'aprés vous j ai l'air d un amateur?


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:24:54   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

bien, bien

dit il avec un petit sourire


je vous charge donc de la salle de cour. entrainez moi ces élèves, surtout, les concerné pour cette "fin du monde"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Bureau du directeur  assis a son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum