LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Cimetière 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:06:31   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il était assis sur une tombe et fixait la lune avec instence. on pouvait voir le reflait de cette dernière


--------------------
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle était allongée sur une branche, les yeux fermés. Sa main pendait dans le vide et ses jambes étaient repliés sur la branche.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:59:27   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il sentit la présence de quelqu'un mais ne bougea pas d'un pouce


--------------------
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle ne sentit aucune présence et ne bougea donc pas d'un pouce non plus.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:47:40   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il releva la tête et vit une jeune fille


--------------------
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:17:16   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle se redressa et se sentit observer. Elle tourna la tête et vit un jeune garçon qui la regardait. Elle sauta à terre et se reçut agilement. Elle s'approcha de lui et s'arrêta à bonne distance. Elle le regarda et dit :

"Salut."


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Cimetière  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum