LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Ruelles sombres 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:04:01   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il marchait dans la ruelle, la tête baissait et les yeux fermé.

il entendait tout ce qui arrivé à 1 km.



--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

elle était assise sur un toit d'une habitation, pas très loin de la ruelle ou il marchait. elle l'avais déja remarqué et savait bien que lui aussi savait qu'elle était là.
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il releva la tête vers la jeune fille.
un pilier du mal. il s'approcha d'elle et dit :


le rassemblement est en court a ce que je vois.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:12:42   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

nous sommes déja deux. il n'en manque que cinq, qui d'ailleur ne devraient plus vraiment tarder.
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:17:13   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hausse les épaules

de toute façon, c'est moi qui les buterais tous.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:19:03   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

ne répond rien
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:22:44   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

t'as peut être envi de t'en auccuper toi aussi ?


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:23:47   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

sa ne me dérangerais pas.
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:25:34   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

fronce les sourcils

lui donne un petit coup de coude


t'es sur d'être du mal toi ? ...


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

le regarde

t'as pas l'air très mauvais non plus.
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

se retiens de rire

ah ben, t'es la première a me dire ça ! ...


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

j'espere juste ne pas être la dernière.

hj; désolé si j'met du temps a répondre mon ordi est quelque peu troublé par les bugs ^^
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...

la regarde longuement un moment puis poursuit

on me traite souvent de sale type, surtout après ce que j'ai fait.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:44:03   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

et qu'est se que tu as fait ? tu as tué quelqun ?

avait dis sa sans curiositée
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:46:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

pas seulement quelq'un.

dit il avec un large sourire sadique


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

ne dit rien, ferme les yeux
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

continu de la regardé et dit

des centaines. des centaines de personnes...


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:00:23   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

en disans sa c'est sur qu'on voit que tu fais partis du mal.

rouvre les yeux
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:02:29   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

ah tiens, t'as changé d'avis.
mais malheureusement, je ne peux plus continué, puisqu'un sale prétresse ma scéllé.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:16:28   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

et qu'est se que sa t'aurais apporté de continué à tué ?
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

rien, un passe temps. je suis un pilier du mal, ma famille m'a entrainé pour que je tu


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

la famille. .. t'as une famille toi ?
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:00:35   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

bien sur. pourquoi t'en as pas toi?


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:37:17   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

j'en ai eu une. autrefois.
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Ruelles sombres  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum