LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Ruelles sombres 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elisha marcha dans ses ruelles sombres elle entenda des pas derière elle,elle sentie quelqu'un et elle comensa a accéléré le pas


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

Hizashi, aimant se genre de réaction , fit de même, accelérant le pas.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle senta quelqu'un s'aprocher de plus en plus elle accéléra puis elle se trouva devant une porte bloquer
"Oh non!"
Elle éssaya de l'ouvrire

Message édité le 12-05-2006 à 19:48:36 par Elisha


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:27:15   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Alors la poursuite s'arrête ici si je comprends bien...

il eu un mince sourire


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:29:37   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle se retourna
"Je sais vous qui me suivait?"
Elle regarda le garçon


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 01:03:04   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Et oui, c'est bel et bien moi!

il lui sourit malicieusement.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:23:02   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle se méfia
"Ok et en quel honneur monsieur?"
(Dsl elle est sur ces gardes lol)


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:47:07   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Désolé, je me nomme Hizashi! J'en oubliais les bonne manière!

il fit une petite courbette.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Pas grave,moi c'est Elisha"


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Et que faite vous dans cet endroit Mlle?


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:53:01   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Me promenait et vous?"


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Je traque les demoiselles imprudentes dans le coin!

il lui sourit aimablement.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:04:20   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Ah ok sa doit être pas être pénible!!"
Elle lui fesa un sourire sexy


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:55:03   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

il sourit du mieu qu'il pu, voulant cacher son enthousiasme a la faire saigner.

-Il est vrai que dans le coin, se ne sont pas les jolies demoiselles qui manque.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:44:58   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Bon ben je vous laisse aurevoir"
Elle comensa a ouvrire la porte


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:51:35   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

il se déplaca pour lui bloqué le chemin.

-On me quitte déjà?


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Désolé j'ai pas le temps de parler"
Elle éssaya de passer


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:33:10   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Vous avez à faire quoi? Je peux vous défaire de votre engagement si vous le voulez!


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Bein je dois chercher un travail!"


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:00:05   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Mais je peux toujours vous en trouver.... chez moi on accepte plusieurs femmes de ménage etc...


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Ah ben je veut bien merci"
Elle souria


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Mais alors, laisser moi vous guider à mon umble demeure!

le sol craqua et s'ouvrit laissant place a des escalier descendant vers les enfers.

-Après vous!


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle regarda le sol s'ouvrire puis elle dit
"Euh.. je vais vous laisser!!"
Elle comensa a courire


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:36:27   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

il l'a laissa courrir, il ria en la vouyant prendre ses jambes a son coup.

-Pourquoi est-ce que je fais toujours cet effet aux femmes...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Ruelles sombres  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum