LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Moon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:09:40   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

Nom : Saki
Prénom : Moon
Age : 16 ans
Pouvoir : elle peut soulager les blessures des autres mais pas les siennes. elle créait des barrières magique pour protéger ceux a qui elle tient.
Particularité : je suis la fille ultime.
Point fort : la protection.
Point faible : Hizashi.
Caractère : elle est très douce, même envers ses enemis. très attachante et aprécie beaucoup Hizashi malgrès leur lien qui a été brisé par leurs parents.
Histoire : elle a appris a 14 ans qu'elle était la fille de dieu, ce dernier l'avait envoyé sur terre peut après sa naissance,. elle a été accueilli par la famille saki, une riche famille. à l'age de 7 ans elle rencontra Hizashi.


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

^^ finalement quelqu'un fait Moon!!!


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:40:34   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

bienvenue.
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

bienvenue
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:37:47   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

merci a vous tous !!! ^^


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

de rien.
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:19:46   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

...

Bienvenue.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Kaomia
Arrivant
Kaomia
7 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages  MoonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum