LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Neji HYUGA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:11:59   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Nom : Hyuga

Prénom : Neji

Age : 15 ans

Pouvoir : Le byukugan : il peut voir a travers les objet et voir es points vitaux de ses adversaires. il possède une défence imparable : le tourbillon divin.

Particularité : l'un des 7 piliers du mal.

Point fort : Le corps à corps.

Point faible : le combat éloigné.

Caractère : il est très froid, et très distant, quand on va lui parler il a souvent tendence à remballer les gens. passe ses journées a s'entrainé.

Histoire : né dans une célèbre famille de Hokaido, c'est le génie de sa famille, et il a été entrainé spécialement pour exercé son devoir de pilier du mal. Il n'a pas peur de tuer, et s'amuser souventà tuer des humains pour le fun. Mais un jour une jeune fille lui mit une marque sinistre sur le front, qui l'empêche de tuer les personnes en dehors des 7 piliers du bien.


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:37:34   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

bienvenu Neji !
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

... quest ce que vous voulez que je vous réponde ?


--------------------
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

bienvenu a toi, cher élève.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

bienvenu.

hj; c'est sa la marque ?
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:29:28   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : je préfère dans le livre, en vert elle est pas bien ^^




--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:32:13   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; j'ai pris le 1er gif que j'ai trouvé ^^
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : il est pas mal ^^ moi j'en ai plein d'autre encore... mais je vais pas tous les mettre !


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:40:11   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; sa t'frait plein d'chose a mettre ^^
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : trop oui... des trucs de naruto... j'en ai trop et dailleur faudra que je fasse le ménage... ^^ sa pouri mon ordi, résulta il va a deux alors. ta une adresse msn ? c plus pratique pour parler en fait.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:46:19   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; ouai + pratique mdr ptite_puce_56@msn.com
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:49:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : je t mi dans mes contact accepte ! ^^


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:56:11   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; j'ai rien reçu
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : ah bon... t'es ki alors ?


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:02:08   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; laisse béton
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:03:44   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : mais nan, jve savoir moi !! vient me parler alors...


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:17:38   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj: nan
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Neji HYUGANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum