LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Lieu parallèle  Enfer 

 Pensif, avant son départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:26:50   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

Il se préparait pour son periple sur la terre, à la recherche des pilliers. Il fit soudain une pause, il se mit à pensez à Moon. elle ne se détachait plus de son âme ddepuis la première fois qu'il l'eut vu... Seulement, elle ne semblait pas l'avoir trop remarquer appart cet air de dégout fixer sur son visage...


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:16:19   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

hj : moon n'est pas comme sa ^^ elle est très gentille.

elle avait passé la porte des enfers, et se sentait tout a coup faible. elle marcha un peu et s'effondra par terre.


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

HJ ; Alors c'est Hizashi qui divaguait^^
--------------------------------

alros qu'il sortait de la pièece, il vit Moon. il ouvrit les yeux avec stupéfaction, Il accoura vers elle et l'agrippa.

-Non mais?? Qu'est-ce que tu fais ici?? Tu es folle??


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:39:31   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

elle voyait tout trouble.

qui ... que... se passe t-il...? il est où...? vous êtes... qui?


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:50:36   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Ah... mais... ça va pas?

Alors que quelqu'un passait, Hizashi entoura Moon de ses bras et la plaqua contre le mur, la personne, voyant la scene se dépêcha pour ne pas se faire abattre par Hizashi.

-Tu es bien trop faible, pourquoi tu es ici?

Comme Moon ne tenait plus debout il la prit dans ses bras.


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

...

elle releva lentement sa tête, un petit sourire aux lèvres

hizashi... tu sais, je veux devenir... ton amie, je veux pas de cette guerre.
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 00:19:10   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

- Je suis désolé... cette guerre... c'est très important, essaye un peu de comprendre ma position. Je suis le fils de Lucifer, l'ultime rival de ton père, depuis la nuit des temps, nous nous battons pour gouverner le bas monde... Je ne peux pas tout laissez tombez, j'en suis désolé.


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:09:40   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

...

hizashi... je... tu sais, c'est toi qui devras me tuer...


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

-Non, personne ne te tueras... enfin, si tu acceptes de devenir l'une de se bas monde... Ou encore de ne jamais te mêler a se conflit.... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit Moon!


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:49:05   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

relève lentement la tête et le regarde droit dans les yeux

mais tu l'as dit toi... on est obliger... je suis la clé, celle qui déclenchera ... la guerre...

elle se sentait de plus en plus faible

hj : ta super bien choisi ton avatar di dc !!! ^^


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:35:23   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

HJ : Ouais bah j'ai de la jugotte pour se genre de truc! ^^
-------------------------------------------------------

Il se tue un instant, puis remarqua l'État dans lequel elle était.

-Il faut absolument sortir d'ici! Promet moi que tu ne viendras plus en enfer!


--------------------
Moon Saki
Suis je vraiment la clé ?
Arrivant
Moon Saki
18 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Moon Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Saki   

elle ferma les yeux et marmonna

... mais je voulais.. te...

elle s'évanouit


--------------------
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

il la prit dans ses bras et quitta les enfers, l'emmena sur terre.

===> suite, cimetière


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Lieu parallèle  Enfer  Pensif, avant son départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum