LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Postes vacans 

 Postes vacants.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:41:02   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

Postes vacants.

-Dieu.

-Lucifer.

-La fille ultime. Elle s’appelle Moon. prise

-Le garçon de Lucifer, il s’appelle Hizashi. Il cherche à réunir les 7 piliers du mal. Amoureux secrètement de Moon. prise

-7 piliers du bien. (Faites comme vous le souhaitez) 2/7

-7 piliers du mal. (Faites comme vous le souhaitez)
5/7

-Ana. (infirmière)

-Chef de la salle de torture (Celui qui se charge des élèves collés.)


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

Une des 7piliers du mal est là.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

un des 7 pilier du bien est la
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:15:44   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

un pillier du mal prit.


--------------------
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

hj : sakumi, fait ta présentation.


--------------------
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:57:47   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

hj; mon ordi avait planté j'avais pas eu le temps mais j'fais sa tout dsuite.
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:05:58   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Un des 7 pilier du bien est là.
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:18:53   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Un des 7 pilliers du mal est là


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Hizashi
Be my guess to hell
Arrivant
Hizashi
26 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:05:26   Voir le profil de Hizashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hizashi   

je prends Hizashi
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:37:33   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

jhesite un pilier du bien ou tu mal?? vous en pensez quoi??
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:25:53   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

lol choisi comme tu veut on peut pas decider pour toi


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

vu t'as présentation j'dirait plutôt mal mais c'est toi qui choisis.
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

ouais c est vrai j avais deja un penchant pour alors je suis un pilier du mal

une question en ai sensé savoir de quel pilier on est??

Message édité le 12-05-2006 à 17:27:20 par Tari Summers
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

oui enfin moi oui
Kaomia
Arrivant
Kaomia
7 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

moi je suis un pilier du bien
Lyra
So dark the con of a man.
Arrivant
Lyra
2 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 03:34:17   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Un pilier du Bien de plus.

--------------------
Could you look me in the eyes... && tell me that you're happy now?
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Postes vacans  Postes vacants.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum