LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Forêt de la mort 

 promenade au vent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:36:46   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

une petite brise traversait la foret ou Tari se promenait elle se laissa caresser le visage les yeux fermé avec un sourire apaisé

-aaaahh
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:34:05   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il était assis contre un arbre les yeux dans le vide


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle remarqua un homme dans l'ombre d'un arrbre elle arreta de sourire et le scruta des yeux

-'lut
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:58:21   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

il croisa le regard de la jeune fille et dit

... salut...


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:49:50   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

*pas tres causant*

-sa va??

elle lui adressa qu'un regard sans grand interet
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:45:44   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

non, je m'ennui. cette ville est naze.


--------------------
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:46:29   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

-tu veux dire qu'elle est plein de naze pfff moi je m'en fiche c'est encore plus marrant de les embobiner
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Forêt de la mort  promenade au ventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum