LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Forêt 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:03:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke se promena tranquillement dans la foret.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:41:47   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake etait tranquillement posé sur une branche d arbre et scrutais les environs, il sentait toujours q une nouvelle guerre entre les pillier du mal et du bien allais avoir lieu, il vis Sasuke qui marchais tranquillement


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il continuait de marcher tranquillement les yeux fermés.
C'est vous maître Kakashi.
Il avait sentit la présence de son maître.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:27:20   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il l etait toujours sur l arbre et lui repondis

decidement on ne peut rien te caché sasuke

le regarde

je ne sais pas si tu a senti comme moi mais je sens que de nouveau evenement se preparent


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:29:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui, les 7 piliers du mal sont revenus. Et je pense qu'on devra se préparer à les combrattre.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

tu a raison j espere que tu est conscient que cette guerre n equiveau pas les combat q on n a eu a faire jusqua present, celle ci est un combat ou meme moi je suis certain de ne pas en revenir vivant


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:34:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui je vois quel danger nous menace mais nous pouvons rien y faire, en plus j'ai déjà rencontrer une fille du pilier du mal.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:38:41   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Kakashi fut etonée d entre que Sasuke avais deja rencontrer un membre du pilier du mal

alors ils ont deja mis leur plan a exécution, as tu reussi a extraire des information utile sur cette fille?


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non, je ne lui ai pas parler, vous savez comment je suis d'habitude.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:44:30   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

tu a bien fais les membres du pilier du mal sont des guerrier tres puissent n ayant aucune pitier peut etre meme plus puissent que moi c est pourquoi avant d en n affronter un je te demende de t entreiner


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

C'est ce je me suis dit maître, je deviendrai plus fort que ces 7 piliers du mal.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:49:34   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

passe sa main sous son cou

je n en doute pas Sasuke tu a fait d enorme progres je suis meme impressioner par tes progres


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci maître mais je progresserai encore plus vous verrai.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il se contenta de sourire, voyant la motivation de Sasuke a apprendre et a se surpasser

*si il continue comme sa il va finir par me surpasser et il pourra peut etre surpasser tout les pilier du mal*


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vous avez des nouvelles de tout les autres. On est que deux à être les piliers du bien.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:00:11   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

je n ai pas encore vu les autres mais je compte faire une reunion pour tous les prevenir quand ils seront arrivé dans la ville, en attendent pas d attaque direct sur l ennemis


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui mais il faut quand même sans méfier maître. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

la mefiance n est que secondaire si tu arrive a faire preuve de discretion pour avoir des information personnel alors ton ennemis ne sera pas dangereux


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:06:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui je m'en doute et de plus j'ai le sharigan.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

n oublie pas que si ton ennemis ne te regarde pas dans les yeux le sharigan est inutil car tu ne saura analyser que ses mouvement mais tu ne saura rien faire de plus


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mais vous inquiètez pas.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

je ne m inquete pas Sasuke je sais que tu t es deja sorti de situation perilleuse a mainte reprise c est pourquoi tu a mon entiere confience


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci maître, je ne trahirai pas ma confiance.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il se contenta de sourire

sur ce je dois m en n aller j ai des quelque petite chose a régler


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:31:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: vôtre confiance je me suis trompé.

Reste toujours sérieux.
Allez y moi je vais m'entrainer un peu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Forêt  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum