LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Etang de la san 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:57:55   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Qu'es ce qui se passe?"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

"Je sens un onde négative."
Un projectile alla attaquer Elisha mais Sasuke l'arreta.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle se retourna puis elle s'éloigna du projectile
"Merci"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:29:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Derien.
Allez montre toi espèce de lache.
Un gars apparut. C'était Itachi le frère de Sasuke.
Toi.


Message édité le 12-05-2006 à 20:30:24 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"C'est qui?"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

F: Ca faisait longtemps Sasuke.
M: Itachi, mon frère. Elisha, je te présente mon frère.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Ton frere ah? ok"
Elle le regarda


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:59:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

I: Sasuke, je suis ici pour te tuer.
M: Je le savais. Elisha, fait attention reste pas ici.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"C'est quoi sa?, je ne suis pas la moi"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

C'est pas ça mais mon frère n'a pas de pitié, il a tué toute nôtre famille. On est plus que nous deux à cause de lui et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
I: Que c'est mignon.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Ah ok d'accord je m'écarte"
Elle s'écarta


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Itachi se metta devant toi.
I: Tu restes ici, mais tu es mignonne toi.
M: Itachi, bats toi.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:11:06   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Hé laisse moi ok"
Elle s'écarta de Itachi


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:12:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke arriva en courant sur Itachi mais il stoppa net le bras de Sasuke et le lui cassa.
I: Tu as toujours été nul petit frère.
M: Elisha va t'en vite.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle regarda la scène puis elle coura et elle protéga Sasuké
"Va t'en!!"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:19:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

I: Oh que c'est mignon, dit Sasuke, tu vas te laisser protéger par une fille aussi belle.
M: Laferme. Elisha, je te remercie mais je ne peux pas te laisser avec ce monstre.
Les yeux de sasuke se transforma en rouge. Et fait apparaître une boule de feu.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:38:33   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle metta ses mains sur les épaules de Ssauké
"Ne fais pas sa!!"
Elle regarda Sasuké


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Fait disparaître la boule de feu et Itachi en profita pour l'attaquer au ventre.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle s'enerva et elle l'expulsa et elle le bloqua grace a son pouvoir nature des lianes bloquerent le frere de Sasuké puis elle coura jusqu'a lui
"Sa va??"


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:49:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui j'ai connais pire.
Ca va pas le retenir.
Le frère de Sasuke apparut derrière eux et prit Sasuke par le cou.
I: Tu ferais bien de partir toi.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

"Lache le toi"
Elle tapa Itachi


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Itachi disparut enfin Sasuke tomba inconscient.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle se baissa et elle regarda Sasuké
"Sasuké non"
Elle pleura


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Itachi revena avec des soldats.


--------------------
Elisha
Membre moyen
Elisha
87 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:20:04   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha   

Elle se retourna
"Sasuké!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ville de la Luna  Etang de la san  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum