LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:12:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 14 ans

Pouvoir : Sharigan, les milles oiseaux et feu.

Particularité : une des 7piliers du bien

Point fort : est à l'écoute des autres.

Point faible : solitaire.

Caractère : Il est solitaire, il a un sale caractère, mystérieux, dragueur.

Histoire : Sasuke veut venger la mort de famille en tuant son frère qui est le meurtriers. Il est rentré dans une école et apprend beaucoup de technique de combat quand là il rencontre Sakumi(si ça ne te dérange pas.) mais il ne lui adresse pas la parole.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:17:40   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

lol tout naruto va debarquer lol bienvenu


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:54:54   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Bienvenu sasuke...

hj : ben alors inscrivez vous sur mon fofo ! ^^ il manque sasuke et kakashi et d'autre ossi ! ^^


--------------------
Mr Dree
La terre risque de mourir.
Arrivant
Mr Dree
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:58:21   Voir le profil de Mr Dree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dree   

Bienvenu a toi, jeune homme.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:58:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ben c'est lequel Neji.
Merci.
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

Bienvenu.

hj; nan sa me dérange pas ^^
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:14:09   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : c'est http://naruto--exile.alloforum.com


--------------------
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hj: le design est magnifique franchement mais bon je n ai vu que les 34 premier episode je regarde 6 episode par jour en me les telechargent quand j en saurais plus je m inscriais peut etre


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:21:16   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj : tu fais comme tu veux je ne force pas ^^


--------------------
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: c'est toi alex. C'est Adrien.
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:33:15   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

HJ: ouai adrien c est moi j ignorais que c etait toi


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:02:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: ouais je sais ça surprend mais moi aussi j'aime bien Naruto.
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

... Bienvenue.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages  SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum