LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Saya Machigawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Nom : Machigawa

Prénom : Saya

Age : 17

Pouvoir : Contrôle la nature et est zooanthrope.

Particularité : Pilliers du Mal

Point fort : Combat rapproché et à distances

Point faible : le feu et l'eau

Caractère : Froide, mystérieuse, distante, parle peu, peut-être sadique

Histoire : Elle est née et a été élevée dans l'unique but d'être l'un des sept pilliers du mal. Un accident à cheval aurait dû lui être fatal. Pour qu'elle survive, ses parents ont mélé son ADN avec l'ADN d'une tigresse blanche du Tibet: elle n'aura plus aucune émotions. Depuis, lors de ses combats, elle peut se transformer en tigresse à taille humain. Elle ne suporte ni l'eau ni le feu. Ces deux éléments peuvent lui être fatals.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:20:45   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

bienvenu ^^


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle le regarda, sans rien dire. Elle n'haussa pas les épaules. Elle détourna le regard et croisa les bras.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Sakumi Minjhia
Membre moyen
Sakumi Minjhia
57 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Sakumi Minjhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakumi Minjhia   

Bienvenue.
Neji Hyuga
Ne me demandez rien !
Arrivant
Neji Hyuga
41 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

bienvenue...


--------------------
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:27:31   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle se contenta d'hausser les épaules et de continuer à regarder ailleurs.


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Sasuke Uchiwa
Membre moyen
Sasuke Uchiwa
110 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.
Saya Machigawa
Je suis comme je suis
Arrivant
Saya Machigawa
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:19:13   Voir le profil de Saya Machigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Machigawa   

Elle ne dit toujours rien mais les regarda (vive l'évolution...)


--------------------
~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 LUNA OF SACRIFICE  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Saya MachigawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum