LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Plaine 

 est suivi dans les plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:30:14   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake se deplacais d arbre en arbre jusqua arrivé dans une plaine quand il senti une presence le suivant, il accelera le pas se demendent qui le suivais comme sa, ce n etait pas sasuke le chakra etait trop grand pour sa


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari c'etait amusé a suivre un homme qu'elle ne connaisait pas

*tou pi tou pi pom pom*

elle accelera le pas en meme temp que l'homme le plus discretement possible

*c'est pas comme sa qu il me semera *
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il s arreta un moment sur une branche d arbre et utilisa sa technique Kage bushin no jutsu qui consite a cree un clone de lui meme,son clone se mis a sa place et resta fixe pendent que le vrai hatake se cacha ayant reperer celle qui le suivais


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari ne remarqua pas qu elle ne suivait plus qu'un clone elle le suivait un sourire au levre
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il attendis le bon moment et lanca des shirukien juste devant elle pour la stopper, les shirukiens furent lancer juste devant elle dans l arbre


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:55:35   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari se stoppa et arreta de sourire elle venait de comprendre qu'elle avait etait berné elle sortit de son blouson rouge son eventail qu'elle deplia d'une main en le fesant claquer.Tari plia le bras son eventail derriere sa tete

*tu veux voir se que je sais faire??*

elle entendit violament le bras fesant un puissant courant d'air qui fit voler toute les feuilles de l'arbre lancant voir Hataka.Tari lui dit sans aucun sourire le bras plié

-salut
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:00:26   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

le chakra qui l avais senti provenais sans aucun doute de cette fille la, il sentais que ce chakra n etait pas benefique,et etait peut etre plus puissent que lui, le cole de hatake disparu, il fut aussi etonée q elle l aie reperer, il l etait sur la branche d arbre et lui repondis

q est q un pilier du mal fais dans cette endroit?

il se doutais par le chakra que c etait un pilier du mal


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari le regarda d'un air supperieur et elle dit en pliant son eventail toujours de la meme main

-sa me regarde
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:05:58   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

**cette fille semble avoir un chakra assez impressionant**

il regarda la fille

j ai senti que qulqun me suivais je sais que c etait toi, je sais aussi que tu a une puissence incroyable mais que tu la cache, mais pourquoi ma tu suivi et q est que vous preparez


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari esquiva un sourire sur ses levre mais qui disparu l'instant d'apres

-peu etre parsque t'avais une tete marrante
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

arrete d esseyer de me provoquer sa ne marche pas au lieu d esseyer tes manigance stupide révele moi plutot reelement pourquoi tu ma suivi

il parla d un air calme sous son bandeau qui cachais la moitier de son visage


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:24:41   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

-reelement??

elle rangea son eventail dans une poche interieur de son blouson

-j'avais envie c est tout
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il la regarda, il trouva que parler avec fut du temps gaspiller pour rien, il l esseya de la semer en vitesse

je n ai pas de temps a perdre j ai des choses a faire


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:30:55   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari fronca les sourcils et en un courant d'air elle se retrouva sur le chemin de Hatake appuié contre un arbre les bras croisé elle le regardait toujours sans sourire

-je peux au moin savoir a qui j ai eu a faire?
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

la regarde

je n ai pas le temps pour faire les presentation surtout avec les filles de ton genre

il fit un kage bushin no jutsu et des tas de clone apparurent pour brouiller Tari, il profita pour esseyer de la semer


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari fronca les sourcils et resortit son eventail en moin de qulque seconde puis elle fit sortir les lames tranchante de son eventail dans un bruit de metal qui s'entrechoquait un coup horizontal et tout les clone furent dessimé

*m'enerve pas deja*

elle rentra les lame de son eventail mais le laissa deplié et elle rattrapas Hatake a la course Tari de mis a coté de lui ils couraient tout les deux a la meme vitesse

-sache que les filles comme moi ne lache jamais le morceau
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:45:13   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il courais toujours a la meme vitesse , il la regardais en tournant la téte a droite et lanca quelque shirukien qui passa derriere elle mais Hatake etait dans un des shirukien et apparue juste derriere Tari en la tenent avec ses bras

si tu veut vraiment le savoir mon nom est Hatake Kakashi

il ressera l etreinte q il la sur elle en tirant ses épaule vers lui

je sais aussi que tu est un pilier du mal par ta puissence et si tu ma suivi c est parce que tu veut tester ma puissence et les 6 autres pilier du mal font pareil avec les 6 pilier du bien mais ne me sous estime pas


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari donna un coup de coude dans le ventre d'hatake qui lui fit lacher son emprise sur elle puis elle lui fit face avec un sourire malin

-pourquoi faire compliqué?? je te suivait c est tout
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake etait surpris par la puisssence du coup de coude de Tari qui lui fit craché du sang il fut baissée devant elle a cause du coup et ne repondis rien


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari continu a la regarder d'un air supperieur puis elle posa sa main sa l'epaule d'Hatake

-au faite moi c'est Tari Summers
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:39:06   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il leva sa téte en la regardent toujours ausi stupefais par sa puissence et q elle sache le suivre

je ne sympatise pas avec les pilier du mal

il l etait a genou les main au sol


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari leva les yeux au ciel en soupirant

-tu me connais meme pas et moi qui trouvais que t'avais une bonne tete
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:47:37   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake se releva et frota son equipement qui etait un peu poussiereu

un pilier du mal reste un pilier du mal et ne peut changé je ne fais pas confience au gars de votre espece


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:54:16   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari lui souria

-c'est ton droit moi je prefere sympathiser et apres.... ben on verra quoi
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:31:16   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il marcha passent juste a coté d elle et ne repondent rien du tout


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Plaine  est suivi dans les plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum