|
Saya Machigawa | Je suis comme je suis | Arrivant | | 13 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 12:16:27
| Nom : Machigawa Prénom : Saya Age : 17 Pouvoir : Contrôle la nature et est zooanthrope. Particularité : Pilliers du Mal Point fort : Combat rapproché et à distances Point faible : le feu et l'eau Caractère : Froide, mystérieuse, distante, parle peu, peut-être sadique Histoire : Elle est née et a été élevée dans l'unique but d'être l'un des sept pilliers du mal. Un accident à cheval aurait dû lui être fatal. Pour qu'elle survive, ses parents ont mélé son ADN avec l'ADN d'une tigresse blanche du Tibet: elle n'aura plus aucune émotions. Depuis, lors de ses combats, elle peut se transformer en tigresse à taille humain. Elle ne suporte ni l'eau ni le feu. Ces deux éléments peuvent lui être fatals.
-------------------- ~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~ |
|
Hatake Kakashi | Pillier du bien | Membre moyen | | 58 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 12:20:45
| bienvenu ^^
-------------------- technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so |
|
| Posté le 10-05-2006 à 12:26:23
| Elle le regarda, sans rien dire. Elle n'haussa pas les épaules. Elle détourna le regard et croisa les bras.
-------------------- ~¤~ Le Bien n'existe que si le Mal existe. Il s'agit de deux entités différentes, mais si ressemblante, car à trop vouloir faire le Bien, on fait le Mal~¤~ |
|
Sakumi Minjhia | Membre moyen | | 57 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 13:32:32
| Bienvenue. |
|
Neji Hyuga | Ne me demandez rien ! | Arrivant | | 41 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 13:53:37
| bienvenue...
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:27:31
| Elle se contenta d'hausser les épaules et de continuer à regarder ailleurs.
|
Sasuke Uchiwa | Membre moyen | | 110 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 19:29:33
| Bienvenue. |
|
| Posté le 18-05-2006 à 15:19:13
| Elle ne dit toujours rien mais les regarda (vive l'évolution...)
|
|