LUNA OF SACRIFICE
Administrateurs : Mr Dree
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Plaine 

 est suivi dans les plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari croisa les bras

*bon il commence a me chauffer celui la*

-en faite tu a peur
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:52:33   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake s arreta net entendent le mot peur, son oeil regarda dans la direction de Tari qui etait a coté de lui

ce n est pas parce que on fuis q on n a peur , avant toute confrontation un ninja se dois de collecter des information sur son ennemis et peut etre est ce que tu esseye de faire avec moi


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

-je n'ai pas besoin d'information pour battre quelqu'un et puis je ne vois pas comment tu poura trouver des information sur moi sauf par moi je ne connais personne d'autre capable de t'en dire plus

Tari tapa gentilment sur la tete d'Hatake

-alors tu sympathise et ta le plein d'info c'est encore trop compliqué?

Message édité le 14-05-2006 à 14:57:44 par Tari Summers
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:58:05   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake etait etonée par le comportement de Tari il ne savais pas si il devais se fier a elle et sympatiser ou alors fuir et ne pas trop parler a elle , il se demendais pourquoi un pilier du mal voudrais sympatiser avec un pilier du bien

est tu reelement un pilier du mal? si oui pourquoi sympatise tu avec moi qui suis un pilier du bien


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:00:52   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari s'avanca devant Hatake

-arrete un peu avec tes piliers du bien et du mal,tu commence a me souler

*qu'elle cretin c'est une stragegie pourtant simple si je devien son ami il aura plus de peine a me faire du mal bon bref pour l'instant sympathisons je verrais plus tard*
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il la regarda et croyais q elle l etait une des seul pilier a ne pas vouloir de guerre entre les deux

si les autres pilier du mal te vois avec moi il risquerais de croire que tu les a trahit tu devrais pas sympatiser avec moi

**j ignore si les autres pilier sont aussi gentil et fort que cette fille mais je dois toute de meme rester sur mes garde**


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:08:45   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

-j'aime defier les regles et les autre piliers ...

Tari fit un signe de main comme quoi elle n'en avait rien a battre puis elle fit un clin d'oeil a Hatake avec un sourire amusé

-ça restera entre nous deux
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:11:12   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

Hatake ne savais toujours pas comment il devais reagir il resta un moment fixe puis releva la téte et lui tendis la main

sa restera donc entre nous deux mais si tu me fais un coup en traitre je n hesiterais pas et te turais

il se mefiais toujours d elle et ne lui ferais pas confience avant q elle ne lui ai vraiment prouver q il l etait digne de confience


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari attrapa la main d'Hatake et la secoua vivement

*je pourrais lui casser le poignet mais naaaaaaaan il a vraiment l'air marrant*

-me tuer ?? je prend le risque t'as pas l'air d'etre le plus costaud de tous
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il senti une legere force comme une puissence passent dans son poignet il fut un peu surpris mais ne le montra pas sur son visage

ne te fie pas a mon apparence je suis sans doute le plus puissent des 7 pilier du bien


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:18:08   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari lacha sa main et le regarda un sourcil levé

-vraiment??? c'est pas se que tu m'a montré tout a l heure
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:20:57   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

on n entendis un leger son de sourire sur le visage cacher d Hatake, il repliqua

je ne t ai rien montrer je n ai juste que tester ta force et ta vitesse de combat je me suis laisser vonlontairement toucher toute a l heure pour voir ce que tu avais dans le ventre, tu est une fille tres puissente qui possede un chakra extraordinaire contre moi tu n a pas non plus utiliser ne seraice que ton infine puissence ce qui fais de toi ul etre parfaite pour etre dans un des pillier

il la fixa


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:22:30   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari eu un sourire mi-amusé mi-etonné

-ta une drole de maniere de complimenter toi
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:24:13   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il repliqua

je ne t ai pas complimenter je n ai fais que decrire quelle genre d etre tu etait


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:25:51   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari tenta de lui expliquer

-mais tu n'as pas dit un seul defaut donc c'est un compliment
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:28:15   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

c est la que tu te trompe, tu est tres forte je l admet mais tu a une faille tu ne sais pas analyser pendent un combat je l ai vu toute a l heure quand j ai lancé mes clones tu n pas reconnu le vrai moi


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:33:06   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari croisa les bras et grimaca un

-mouais... mais la prochaine je n'aurai plus cette faiblesse et...

Tari toucha le bout du nez d'Hatake en disant

-je prend ça pour un compliment merci

puis elle s'eloigna devant Hatake
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:34:50   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

**decidement cette fille est tres bizzare**

il la regarda s eloigner de lui ne repondent rien

**elle pourrais devenir une rival**


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:50:47   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari regarda tout autour d'elle

-tu vien souvent ici??
Hatake Kakashi
Pillier du bien
Membre moyen
Hatake Kakashi
58 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:53:58   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

il finis par se decider a la suivre mais ils utiliserent leur vitesse pour aller d arbre en arbre

a vrai dire tres souvent pour m entreiner


--------------------
technique ninja:L'éclair pourfendeur/Grande chute d'eau/Kage bunshin no jutsu/Clone Aqueux/Clone brumeux/Invocation/Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha/Décapitation fatale/Dragon aqueux/mille ans de souffrance/Méthode de scellement de so
Tari Summers
pilier du mal
Arrivant
Tari Summers
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:12:48   Voir le profil de Tari Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari Summers   

Tari continua de sauter d'arbre en arbres avec Hatake

-tu t entraine encore ??sa fait longtemp que j ai passé se camp maintenant je m'amuse plus qu'autre chose

*eh eh il faut pas trop que je m emporte moi manquerais plus que ça*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LUNA OF SACRIFICE  Ecole Hyundai  Plaine  est suivi dans les plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum